10/02/2015

...Inspirations...


Me voilà de retour pour partager mes inspirations du moment.
Cela fait plusieurs mois que je n'ai dieu que pour la déco "scandinave".
J'ai toujours eu dans l'idée de faire une chambre très douce à Loulou, avec des couleurs claires, sobres et apaisantes.
J'attends avec impatience de déménager pour lui faire SA chambre et me faire plaisir (oui, car lui, il s'en fiche, c'est clair...).... et en profiter pour changer notre déco en même temps, j'avoue!
En ce moment beaucoup de compte Instagram m'inspirent quand à la déco de chambres (et même de salon/chambres adultes etc...) et je voulais vous les faire partager; peut être je vais vous convertir, qui sait?!

On en revient donc à mon idée principale pour la chambre à Loulou, c'est le TIPI! Je n'en démords pas, je le rêve depuis que je suis enceinte et je l'aurai, je dirai même plus, je me le fabriquerai...
Rien de plus simple et tellement meilleur marché que ceux en vente actuellement!
Vous l'aurez compris, j'adore faire moi-même les choses!!

Il y a, bien entendu, beaucoup de choses que je ne peux faire et serais donc obligée de craquer en magasin.

Voilà donc quelques inspirations (j'ai tenté de sélectionner sinon je vais inonder cet article de photos, vous allez prendre peur!!)




Alors n'ayez pas peur, ce qui suit n'est pas prévu pour la chambre de Loulou, je veux qu'il continu a faire ses nuits ;)
Les superbes crânes de buffles sont réservés au salon... (Si cherichou est d'accord!! Parce qu'un crâne à côté d'une calandre de voiture, c'est bizarre, je l'admets, quoi que très "amerloc" tout ca!)


J'espère que ce petit aperçu (oui tout tout tout riquiqui aperçu même) vous plait déjà!! Je vous en réserve plein d'autres...
Beaucoup de ses inspi sortent tout droit de "maison du monde", certain produit Ikea sont super (ce serait un must qu'ils soient pas un peu dans le coup njutnjutnjut)... Sinon j'ai pas mal de site pour les deco, coussins, peau de bête, cadre etc... N'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai tout ca!
En espérant ne pas vous avoir "refroidi" avec toute cette deco du grand nord, je vous embrasse bien fort!!! 
A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire