07/01/2015

... Le commencement ...

 
 
 
 
... Et voilà que la folie du Blog m'envahie, moi aussi.
La faute à qui, à quoi? Je ne saurai le dire, peut-être le fait d'être à la maison avec mon loup?!

Quoi qu'il en soit j'aime partager, j'aime échanger alors c'était (je crois) le meilleur moyen de le faire.

Je souhaite sincèrement que ce petit aperçu de moi, de nous, vous plaira, je débute complètement mais espère choisir et trouver des articles et sujets qui sauront trouver grâce à vos yeux.

Pour débuter cette nouvelle aventure, je ne peux m'empêcher de vous poster une petite photo "rognée" de mon petit chat, 10 mois, 6 dents et une jolie gueule d'amour mais que je garderai pour moi ;).

A très vite pour un nouvel article.

L(o)uca (chez le docteur) porte un legging et un tee shirt zarakids  (ici)  et  (là) , une veste cotelée Kiabi (old), une veste sans manche "moumoute" Tissaia  (old)  et des Boots H&M  (ici)  . L'attache tétine est faite Maison (une idée d'article si cela vous intéresse!!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire