29/01/2015

... INDECISION ...

C'est, en fait, le VRAI premier article, et je ne sais par quoi commencer...

Alors ni une, ni deux, je vous fait partager notre HOME SWEET HOME, c'est la base non?!


 

Notre petit cocon, qui a un peu évolué depuis quelques mois et qui risque changer encore avec le loulou qui MARCHE (oui oui, depuis hier, maman trop fière!!). Mais on aime ça, on aime changer régulièrement, et si c'est pas forcément la déco qui change (le budget ne suivrait pas!!), c'est au moins les meubles qui tournent et se modulent!! Je crois qu'on est en perpétuel chantier, il nous faut toujours changer quelques chose, en ajouter une autre... Des instables de la décoration haha!!
Je vous donne donc un petit aperçu de notre pièce préférée, le salon (on y passe tous notre vie, on est d'accord?!)

Peut-être vous ferais-je visiter le reste un de ces 4...

On vous embrasse, à très vite!!

Canapé d'angle blanc conforama (ICI), Lampe tombante boule blanche Maison Du Monde (ICI), Lampe Rouge à gauche Captain Oliver (old), Etagère blanche Ikea (en magasin), Table Basse DIY (une palette repeinte, du PVC et 4 roues!!).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire